trendcancans

Mais qui es-tu, TrendCancan?

Si nous étions au cours d’un diner arrosé, je vous avouerais peut-être que ma passion pour la publicité remonte à l’époque où je suivais fébrilement les tribulations de Jean-Pierre, publicitaire et mari de Samantha, notre « sorcière bien-aimée ». Son sens de la formule, son exultation face au budget remporté ainsi que la touchante maladresse des crises de colère de son supérieur Afred auront probablement définitivement imprimé mon inconscient.

Mais allons bon, un peu de sérieux. Plus largement que passionnée par la publicité, je dirais que je suis passionnée par les marques, leurs consommateurs, leurs comportements… J’aurais pu être sociologue ou dresseur de dromadaires, au fond je ne pense pas qu’il y’ait de pré-requis indispensables à l’élaboration de tendances consommateurs, si ce n’est une curiosité maladive (professionnelle, j’entends bien).

A l’heure où j’écris ce post, je suis une jeune diplômée d’école de commerce à la recherche du job de ses rêves depuis une semaine et deux jours. Retrouvez-moi donc sur LinkedIn http://fr.linkedin.com/in/benedicteibert, Facebook http://www.facebook.com/trendcancans ou Twitter (@trendcancan) !

A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :